Italie : OVNI à la Saint-Sylvestre? Une balle orange mystérieuse planant dans le ciel à Sanremo, le 1 Janvier 2014

Sanremo - "En regardant la dernière photo de la galerie photo des feux d'artifice la nuit dernière à San Remo, j'ai remarqué une boule orange à mi-hauteur environ Par la fenêtre de ma maison à Vintimille, après minuit, j'ai vu la même sphère."


En regardant la dernière photo de la galerie photo des feux d'artifice la nuit dernière à San Remo, j'ai remarqué une boule orange à environ mi-hauteur.
  De la fenêtre de ma maison à Vintimille, après minuit, j'ai vu la même balle. Pour être précis, deux dans l'ordre, ont été soulevées de la mer et disparut à l'horizon.
  Même dans le réveillon du Nouvel An de l'année dernière, j'ai vu une lumière rouge qui a quitté la colline vers la mer et m'éloignai.

Articles les plus consultés