Italie: Observations d'OVNI en Italie: les rapports à Rome, dans la province de Turin et au Tyrol du Sud, le 3 Novembre 2013

Monsieur le rédacteur, Mon nom est Philippe, je vous envoie ces photos prises par moi, il y a quelques jours (7 Novembre 2013). J'étais dans le Tyrol du Sud., Exactement à Merano, où chaque année vous tenez la fête du vin. Il était environ 19h30 quand ma femme est attirée par une lumière rouge silencieuse. J'ai sorti mon Smartphone et j'ai pris 3 photos. Après la dernière (troisième), ou l'ont voit la lumière propre, je voulais faire une vidéo, mais la lumière a disparu derrière les maisons, d'abord lentement, puis en s'accélérant. Je pense que la dernière des trois images est intéressante par la lumière très brillante, allongée. Je ne pense pas que ce soit une lanterne chinoise.
 


 
 

Articles les plus consultés