Créature étrange du vol vu au Chili, le 29 Septembre 2013


Le 29 Septembre à 21h00 près du parc de Santiago Bustamante a repéré une étrange créature volante passant d'arbre en arbre. Comme expliqué par les témoins, la taille de la créature était d'environ 2 mètres de haut et en forme de raie. Ignacio, un jeune homme qui a été témoin privilégié de cette brève mais déroutante observation, a indiqué que la mystérieuse entité avait des ailes sur le haut de son corps vers le bas. Même Ignacio a osé faire une esquisse de ce qu'il a vu.

D'autres témoins n'ont pas tardé à faire connaître l'observation, comme Silvia, qui a confirmé le dessin d’Ignacio comme la créature aperçue. Plusieurs témoins qui ont voulu rester anonyme mis à la disposition des médias locaux toutes sortes de données, un fait qui est devenu encore analysé par le célèbre journaliste Juan Andrés Salfate.
Un témoin a déclaré, après la mystérieuse créature aperçue près du Parc Bustamante:
"Ma femme et moi avons vu cette créature dans l'une des tours de l'église de San Francisco, à Santa Isabel, elle mangeait quelque chose comme un chien. Je pense que si tu recherches ce tour peut être qu'ils sont ses restes. Malheureusement, je n'ai aucune preuve au-delà de l'information moi et ma femme. "

Dans cette vidéo, je la vous présente, c'est le rapport de la jeune chilienne qui a aperçu la créature alors qu'elle était avec ses amis.
 



Articles les plus consultés