Une curieuse soucoupe volante sur Damas en Syrie, septembre 2013

Mohammed m’a envoyé la vidéo, nous sommes en temps de guerre, c’est incroyable ils n’ont jamais vu cela.
 

 
 
Je vous dis, bien sûr, Les soucoupes sont invisibles, un témoin m'a expliqué, "Je vous explique « le 8 février 2011 à 15h30, j’ai travaillé à la réception, j’ai regardé dehors, il faisait beau, je suis étonné de voir 2 ovnis (balle grise clair, foncé), pendant 10 secondes, ils sont passé doucement, pas loin, je les ai vus très beau, ils sont devenus, invisibles pendant 3 secondes, et ils ont disparu !! C’est… très bizarre, je n’ai pas bien dormi, je pensais toujours à ces ovnis invisibles !! », Tous les jours ma caméra est  dans ma poche."
 
"J’ai vu la même photo, JE N’AI JAMAIS Oublié !"


Articles les plus consultés