Etats-Unis: OVNI dans le ciel reste l'État du Nebraska, pendant 45 minutes, 4 septembre 2013



Un OVNI en forme de diamant est apparu dans la ville de Lincoln, Nebraska, Etats-Unis, le 4 Septembre, il a été filmé par la chaîne de télévision towercam KLKN, affiliée à ABC.
L'objet a changé de couleurs, il est resté dans le ciel pendant 45 minutes, il est apparu en direct lors d'un canal de nouvelles par le météorologue de télévision, Sean McMullen jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement.
"Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. J'ai même dit à plusieurs reprises, alors que je suis à l'antenne décrivant l’objet, parce que je veux que les gens sachent que est ", McMullen qui a déclaré dans un rapport Jenn Schanz pour KLKN.
"J'ai regardé pendant un certain temps - il à la forme de noisettes, ombres noires dans le milieu. Parfois, il semblait qu'il avait cordes suspendues, mais je pense vraiment que c'était seulement un effet - je crois que c'était la lumière qui réfléchissait sur le dôme qui recouvre notre objectif, cela ne peut être une star, je n’ai jamais rien vu de tel auparavant «, a déclaré McMullen.
 
 
Rich Webb, membre du MUFON, a déclaré KLKN une forme triangulaire d’OVNI a été rapporté plus tôt ce matin à environ 320 miles de Lincoln, au Sommet de Lee dans l'État du Missouri.
Selon le rapport Schanz , qui peut être assisté bas, elle a parlé avec le professeur de physique Timothy Gay, du département de physique à l'Université de Nebraska - Lincoln. " Il dit qu'il ne peut garantir que les extraterrestres existent, et soupçonner notre towercan du gouvernement filmé d'un avion d'une certaine sorte, ou un reflet dans l'objectif. "
 
 
Comme le McMullen, il a hâte de partager plus d'informations à venir à lui sur l'étrange objet. Sur sa page Facebook McMullen posté quelques commentaires sur l'incident.
"Pour l’instant, je n'ai aucune idée où nous irons, mais notre objectif est de faire tout son possible pour identifier ce qu'il a été filmé dans le ciel de Lincoln, dans la matinée du 4 Septembre, " écrit-il.

Articles les plus consultés