Bruce Fessier: observations désertiques élevées: Il y a quelque chose là-bas


Bruce divulgation complète: J'ai vu un OVNI un après-midi à l'été 1981.

Je roulais à travers la section sinueuse de la route 62 entre Morongo Valley et Desert Hot Springs un vaisseau que je n'avais jamais vu, volait entre les collines, prenant en sandwich la route. Il fit une pause pour planer pendant un moment, comme un hélicoptère, puis s'est accéléré plus rapidement qu'un jet Lear. Au moment où je suis arrivé en bas de la colline une minute plus tard, il avait disparu. Sans laisser de trace.

J'ai dit à un épicier de Morongo Valley à ce sujet qu'il n'a pas été dérouté, beaucoup de gens ont vu des OVNIS là-bas. Il a attribué la base de la Marine à Twentynine Palms expérimentant des vaisseaux.

J'ai accepté cela, j'ai attendu pour ce véhicule volant qu’il se dévoile au public. Trois décennies plus tard, je suis toujours en attente.

Articles les plus consultés