États-Unis : Mystérieux personnage apparaît dans les parcs de l'Etat en Géorgie


La photo a été prise avec un appareil photo de la faune / de cerfs dans N. Géorgie. L'appareil a été mis en place pour tenter d'attraper les intrus sur certains biens que les propriétaires observaient une lumière dans les bois hors de leur maison pendant la nuit. Nous (officiers de police) a estimé la source de lumière étaient en chasseurs de ragondin d'information au cours de la nuit (très commun pour la région). Après un certain nombre de rapports de la plaignante et incapable de localiser tous les chasseurs de la région, le propriétaire a mis une came de la faune en place. Le propriétaire a vérifié l'appareil le lendemain et nous a contactés pour jeter un coup d'œil aux photos. Le propriétaire ne voulait pas me dire ce qu'il pensait que c'était et je ne voudrais pas exprimer mon opinion sur ce que je pensais que c'était, de peur que nous ne voulions pas d'autre à penser l'autre était fou. J'ai une autre photo recueillie auprès d’un DNR (ministère des Ressources naturelles) Rangé sur la même semaine sur un autre appareil photo à un endroit différent qui est semblable à cette image. Comme le Ranger m'a dit qu'il n'a jamais rien vu de pareil. J'ai juste pensé que ce serait quelque chose à partager avec tout le monde.

Articles les plus consultés