Allemagne : Ovni rougeoyant au-dessus Allemagne de l'Ouest souvent vu cette zone de patrouille de mois, le 17 Juin 2013, 11.49pm


J’ai pris cet objet volant intéressant à 23h49 heure locale, ciel clair, à environ 25° C. "L'OVNI" ne faisait aucun bruit. Le 7 Juin a vu 4 de ces objet (pas en même temps) quand il faisait nuit au même endroit dans la même nuit, comme  sur la vidéo. Pas exactement le même chemin de vol, une fois l' objet volé derrière moi,  seulement 100 m d'altitude, tout près, . Chaque fois que l'un de ces ovnis ou "boule de lumière" vole, il est toujours sans son Souvent, ils brillent beaucoup, toujours avec la même luminosité. Plus encore que cet objet dans la vidéo. Il est à faible altitude, je le répète. Et j'ai eu mon appareil photo avec moi parce que je supposai que la chance était grande pour filmer un de ces ovnis, à l'endroit est évidemment un hotspot. Donc, je l'ai mis en veille et j'ai regardé le ciel. 
 

Articles les plus consultés