Turquie: énorme OVNI vu et photographié sur le lac de Van

 VAN images enregistrées, objet volant non identifié dans le ciel de la ville (UFO) a été l'excitation.
 

 Self-propriétaire du journal local hebdomadaire, Murat Çurku messager, et pour prendre des photos d'un pique-nique le dimanche est allé à la jetée de la plage située sur les rives du lac de Van. Çurku errant autour de prendre des photos sur la plage pendant un certain temps, une jetée qui domine la côte de la partie nord du lac de Van, près de l'île de Çarpanak attiré l'attention d'un objet. Indiquant que rapidement changé la forme de l'objet à déplacer vers le cloud comme Çurku, désormais entre les mains de la caméra et a commencé à photographier. Çurku vivant dans un grand étonnement, il vit à travers le corps, a déclaré:

 "Le temps était magnifique, et je suis allé prendre des photos de la jetée côte, j'ai vu un objet autour de l'île Carpanak. Ago je n'ai pas payé plus d'attention, mais ensuite j'ai vu changé la forme de l'objet à déplacer. Commencé à tirer mon main usiné objet, la forme de l'objet, qui rappelle l'OVNI. Agissant alors à gauche. 'Ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Allé dans une grande confusion. Je ne sais pas quoi ressemble l'objet, mais je dirais OVNI. "


Articles les plus consultés