Texas: Activité OVNI jour sur San Antonio, le 4 Mai 2013.

Un OVNI a été capturé sur bande vidéo sur San Antonio, Texas, voyageant N / E...Matériel utilisé:
JVC GZ-HD3U 200XZOOM
C'était un temps clair avec aucun nuage en vue ... Comme j'étais Skywatching face au nord, je remarque cet objet lumineux voyager en altitude ... J'ai attrapé mon caméscope pour une observation plus attentive.. En zoomant il semble être émettant certaines type d'énergie teint ... il ne semble pas refléter la... de les rayons du soleil parfois cet OVNI semble tourner comme il se déplace frais généraux... comme vous pouvez le voir sur les arrêts sur image, cet objet était claire aucun avion … cet OVNI roulait à haute altitude au-dessus de ma maison. Je n'ai entendu aucun bruit venant de cet OVNI ... J'ai suivi jusqu'à ce qu'il soit hors de vue .... Il est évident qu'un objet volant non identifié ... A mon avis cet objet lumineux était clairement un OVNI pas d avions, ni de ballon-sonde ou satellite…

Articles les plus consultés