Sainte image apparaît derrière l’enfant combattu la leucémie 2013


Croyant ou non, l'image derrière Erin Potter, une jeune fille de Kirtland combattu la leucémie, est magnifique. C'est certainement assommé sa mère?
"Ma réaction immédiate, c'est Marie, ils nous entendent, elle est là», a déclaré Jen Potter
L'image d'Erin, courir avec des cierges magiques, a été prise dans son jardin par un ami, juste après la famille a appris que le cancer d’Erin était de retour, pour la troisième fois, et elle a été confrontée à une seconde greffe de moelle osseuse.
"Je n'ai pas nécessairement le vois comme un signe que Erin est très bien et va sortir de cela, mais c'est un signe que nous allons veiller sur elle», a ajouté Jen.
19 Action Nouvelles ont documenté la bataille de cancer d’Erin avant. Kevin Potter, son père, en fait introduit le président Obama lors d'une escale de campagne, que le président a parlé de la lutte de la famille de rester assuré de garder vivante la lutte pour Erin.
Juste après la photo a été prise, Erin avait cette greffe, et en ce moment, elle est sans cancer.
"Alors les gars vous savez que les gens vont être sceptique et cela ne vous dérange pas nécessairement?" demandé Reporter Brian Duffy. "Vous voulez que les gens croient tout ce qu'ils veulent croire quand ils voient cette image."
"Je sais qu'elle n'est pas seule, je sais que nous ne sommes pas seuls et que les gens qui ne veulent pas y croire, ce n'est pas grave», a déclaré Kevin Potter. "Quoi qu'il arrive, vous savez quelque chose de puissant et spécial était là avec nous."
"J'ai certainement mes moments où je suis en train de s'effondrer et je suis terrifié et je prends littéralement mon téléphone et je regarde cette photo."

Croyez-vous?


Articles les plus consultés