Ovni volant à basse altitude au-dessus de Vancouver, le 25 février 2013.
C'est une nuit extraordinaire pour OVNI au-dessus de Vancouver Lundi 25 Février 2013. J'ai remarqué cet objet œil nu d'abord juste en vol stationnaire puis a commencé à se déplacer lentement centre-ville de Vancouver à environ 1000 pieds, Orange en couleurs et effet stroboscopique propre lumière, mais très faible. Pas de bruit et les voyages à partir du Sud-Ouest au Nord-Est de la différence de ce que j'ai dit. Ses 6 longues minutes comme il se déplace très lentement. Pas de lanterne chinoise soit. Il s'agissait d'une observation étonnante capturée avec mon monoculaire de vision nocturne Yukon parce que je l'ai vu à l'œil nu, mais s'assombrisse pour capturer du vidéo caméscope régulière. Minutes plus tard truc de fou j'ai capturé 2 + de vidéos des 2 plus élevée à voyager même direction Vérifiez vidéo suivante UFOX2 indépendante, je vais télécharger. Juste une nuit incroyable, de peur que je manque plus agir maintenant pour télécharger ces! N'hésitez pas à transmettre à la fin, quand il prend son dernier tour est ..

 

Articles les plus consultés