Observation d'OVNI:un Hélicoptère de police de Los Angeles Accompagné par Strange Craft, une photo témoin.

Un témoin observation d'OVNI de la vallée du centre-ouest de San Fernando à Los Angeles (CA) a rapporté avoir photographié un engin étrange avec la police en hélicoptère, tout en travaillant sur ​​certains plans pratique.


Le témoin, de Winnetka, prenait des photos dans son jardin quand il a repéré le LAPD hélicoptère au-dessus. "J'ai décidé de prendre une photo de l'hélicoptère avec les lames bien visibles», le témoin écrit à ce MUFON (Mutual UFO Network) rapport.
"J'avais mis l'appareil photo à une vitesse d'obturation de 1/250sec dans une tentative pour attraper les rotors de l'hélicoptère du LAPD," écrit-il. Mais le photographe n'a pas eu la chance d'examiner de près sa photo jusqu'à Décembre l'année dernière. C'est alors qu'il a attrapé l'objet étrange dans le cadre.
"J'ai fait sauter l'image, et ne pouvait croire à ce que je regardais," poursuit le rapport. Il explique dans son rapport MUFON qu'il est un observateur d'oiseaux, mais l'objet qu'il a vu ne ressemblait pas du tout un oiseau.

 

Le témoin affirme qu'il n'a pas vu l'étrange objet volant quand il a pris la photo. Il estime qu'il aurait pu voler vite. "Les seuls objets avec d'autres flou de mouvement sont les trois lames. J'ai aussi ne crois pas que [objet étrange] est un jouet parce qu'il serait voler très près de l'hélicoptère de police. Quel que soit cet objet est, il était à mon avis, volant à un rapport de vitesse élevé, assez vite qu'elle n'est pas visible pour les yeux. "
Le témoin téléchargé sur un MUFON 2.70MB (4912 x 3264 pixels) photo. La photo a été recadrée ici pour regarder de plus près l'hélicoptère. Le témoin, qui a rapporté l'observation le 18 janvier, n'a pas laissé son nom sur le site Web du MUFON.
Faites défiler vers le bas pour un autre rapport d'observation d'OVNI, cette fois de Amherst dans le Massachusetts.
 
 
 

Articles les plus consultés