L'homme Capture une Vidéo d’explosion étrange dans le ciel

CBS13 partagé la vidéo avec des experts pour voir s'ils pouvaient résoudre le mystère. Ce conte mystérieux petit commence plus tôt cette semaine, lorsque Good Day Sacramento Cody Stark reçu ce message sur Facebook: "..? J'ai quelque chose sur la vidéo que personne n'a jamais vu que j'avais mon télescope sur, pris d'une explosion dans l'espace Vous voulez voir la vidéo" Réponse de Cody? Tout à fait! La vidéo a été tournée avec un iPhone grâce à l'oculaire d'un télescope, CBS13 dû l'agrandir pour mieux voir. Il a été abattu le 20 décembre vers 5 heures par spectateur à Sacramento Elie Prychodzko.

"J'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu avant, j'ai vu un autre objet en orbite autour de cette -. Tout ce qu'il était là-haut, et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant», a déclaré Prychodzko. Il pensait que c'était un peu étrange si il a mis son téléphone vers le bas, a appelé son neveu, et est ensuite retourné à enregistrer un clip vidéo seconde. "Oh mon Dieu, ça a explosé. Quelque chose a explosé», qu'il a entendu dire sur la vidéo. «Dès que je mets la caméra sur le télescope il fait sauter et je ne savais pas quoi dire", a-t-il dit CBS13. Donc, Cody a envoyé la vidéo off de Dr Stephen Maran P, qui a écrit le livre de l'astronomie pour les nuls. Dr Maran a répondu en disant qu'il ne reconnaissait pas l '«explosion» comme un phénomène connu astronomique. "Mon opinion personnelle est que ce n'est pas un événement astronomique», écrit-il. Quoi qu'il en soit, il n'a presque jamais été vu par le Dr Maran ou quelqu'un d'autre - car il a vendu près de Prychodzko sur Craigslist. "Près de s'en débarrasser une semaine avant. J'ai essayé de le vendre sur Craigslist et je recevais des offres et, mec, tu sais quoi, en ce moment je suis content de ne pas le vendre", a-t-il dit. CBS 4 a également contacté un expert du Vatican qui a dit qu'il pourrait être une sorte de réfraction de la lumière. Qu'est-ce que vous pensez que "l'explosion" est?




 



Voici la vidéo de la prétendue Sacramento UFO
 
Voici la vidéo de l'explosion de ballon météo 

Articles les plus consultés