Arizona : Ovni flotte au cours de Gila Bend, Novembre 2012, au coucher du soleil.
Je suis un photographe extérieur et je tire le ciel tout le temps. Je peux identifier quoi que ce soit dans le ciel, mais pas cela. Je visais le coucher du soleil quand cet objet étrange a attiré mon attention. J'ai tourné mon Nikon D7000 avec un objectif de 105 mm sur un trépied pour elle et a tiré 5 photos. Il est apparu à environ 20 miles de moi et se déplaçant de façon erratique. Il était visible que lorsqu'elle lite avec de multiples lumières pendant 4 à 5 secondes à la fois. Il commençait à faire sombre, j'ai donc dû utiliser une longue exposition il y a une certaine bougé de l'appareil et le mouvement de l'objet. La dernière fois qu'il lite il est apparu à la banque vers l'ouest et disparaissent instantanément. Ne jamais revu, même si j'ai regardé pour lui le lendemain soir. Encore inexplicable.
 
 

 

 

Articles les plus consultés