Mexique : OVNI? Lancer sphères explosives? Le 19 Octobre 2012.

Cette vidéo je l'ai eu à partir de la fenêtre de ma maison à 19h14. J'ai remarqué que la lune était très jolie dans le ciel clair.  J’ai interrompu mon travail et j'ai commencé à écrire, mais je n'ai rien vu d'inhabituel dans les premières minutes. Après un moment, j'ai éteint la caméra et passé par les jumelles et  la surprise 1 orbe rougeoyante. Je ne sais pas où il est allé, je suis sûr que ce n'était pas là quand j'ai commencé à regarder. Sa luminosité a été très intense et parfois semblait changer de forme, je n’ai jamais pensé à une planète, je l’ai dit à ma fille Lucy. De toute évidence m'a surprise pour leurs évolutions, je ne m'attendais pas ...a ça

Le 0 seconde à 16: la lune dans un ciel clair (pas d'OVNI).
17 D'autre part, c'est quand je vois sur le terrain, après être passé par les jumelles.
Minute 3:40 l'OVNI semble exploser et les zones de lancement
 



 

Articles les plus consultés