- CROP CIRCLE

1. Rapport un Nouveau Crop Circle (12 formations) pour Juin 2011.

2. Rapport un Nouveau Crop Circle (23 formations) pour Juillet 2011.

3. Rapport un Nouveau Crop Circle (9 formations) pour Août 2011.

Analyse Spéciale:
- Crop Circle Silbury Hill, Nr Avebury, Wiltshire, le 2 Août 2011.

Bouddha dit: Un abhil-Pya. (Les choses sont trop inconcevables pour être franc)

  Je rendais visite à la maison de Bouddha et Bodhisattva tout à l'heure et ils étaient tous très occupés. Soudain, j'ai entendu un big bang en provenance de la cuisine et se précipita pour vérifier si tout allait bien. Il s'est avéré qu’Avalokiteshvara accidentellement heurté dans un pot en argile sur le poêle et le pot était de l'eau bouillante, à ce moment. En conséquence il y avait une fissure sur le couvercle et la vapeur chaude de l'eau bouillante gardé crachant de la marmite. Avalokiteshvara mis le doigt sur les lèvres et feutrée m'a tout de suite. D'accord, elle me disait: Une abhil-Pya. Juste au moment où je me demandais ce qui se passe, j'ai réalisé que c'était juste un rêve. Une sieste dans l'après-midi d'été se sent vraiment bien.

  Quand j'ai allumé mon ordinateur, mon lecteur de blog m'a déjà informé d'un crop circle nouvelle. Nous allons utiliser ce rêve que le titre du nouvel article.

- Ovni (Saint-Brieuc), Le même crop circle, Wiltshire, le Août 2011.

 Ovni pris en photo à Saint-Brieuc dans les côtes d'Armor en Bretagne en France, 10 juin 2011, 20h06 - 20h09 

 Il était à environ 400 mètres du sol, a fait 1 Km sur la droite de l'horizon puis 1 Km 500 sur la gauche avant d'être loin pour l'appareil photo, il se déplaçait doucement, sans bruits et très droit, pas comme un ballon.

Articles les plus consultés